Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
covoiturage pour le 5/6 septembre
1 septembre 2009

Bonjour à tous, Pour discuter entre festivaliers

Bonjour à tous,

Pour discuter entre festivaliers et organiser vos covoiturages, profitez de ce forum.

Vous avez joué la fourmi tout l’été ? Venez faire la cigale avec l’association « Eco des montagnes » qui vous convie à la 1ère édition de son festival en alpage le 5/6 septembre.

Au programme, des artistes locaux (Bakanal Troopo, Madison Ska, Fredo) mais aussi haut aussi tout droit venu de Bordeaux (Le fou du Roi).

Vous serez accueillis à partir 18h et afin de vous faire la meilleure soirée possible.

Agnôlement votre (l’equipe de l’eco des montagnes)

P.S : Pour les informations complémentaires, suivre la météo sur le site www.eco-des-montagnes.sitew.com.

www.myspace.com/lfdr

www.myspace.com/prodocteur

www.myspace.com/madisonska

www.myspace.com/bakanaltröopo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il reste une place dans ma voiture pour monter au festival. RDV à 11h devant la gare de Chambéry. Pas de retardataires, on est attendu en haut comme bénévoles.<br /> <br /> vous pouvez me joindre au 06 76 53 31 09<br /> <br /> <br /> chloé
M
Salut Piero,<br /> voici des précisions : <br /> je monterai d'Héry sur Alby direction Lescheraines puis de là, à Aillon.<br /> et je redescendrai au salon Al'Terre Nature à Héry Dimanche début d'aprèm.<br /> J'aurai plus le net à partir de maintenant, donc appelle sur mon portable si tu veux qu'on vous embarque! (06 82 82 11 84)
F
Ce soir depart vers 18h, une place a offrir pour monter au festoch. Un peu a l'avance mais sympa pour une ballade demain ou filer un coup de main, bienvenue!!<br /> appelez moi cet aprem 06 70 15 31 25
D
bjr, je suis chambérien avec un djembé et du matos de jonglage. Cherche quelqu'un pour monter depuis chambéry le samedi?<br /> 06 76 93 51 34<br /> Dorian
P
Ok mais on connait mal les Bauges ! Pourrais tu nous préciser mieux ta route stp ?
covoiturage pour le 5/6 septembre
Publicité
Publicité